Quatre jours à Tunis

Grace  à mes amis du British Council et leurs partenaires tunisiens je viens de passer quatre jours à Tunis avec des formateurs tunisiens du Centre Nationale de Formation Continue et de Promotion Professionelle

Après une présentation sur les MOOCs et Moodle.  Nous avons fait  un atelier ensemble où nous avons fait des activités de création de contenu pratiques d’informer nos discussions sur les démarches vers les cours stages de quatre semaines en ligne. propose

Al-BeardNous avons parlé des méthodologies disponibles en ligne et les différences entres les xMOOCs et cMOOCs .

Le Plan d’Action proposé s’agit de 3 stages en ligne de 4 semaines sur matières différent.

J’attende nouvelles des résultats mais entre temps je propose certains liens d’aider le processus.

Les xMOOCs v cMOOCS
Une discussion au tours des MOOCs

 Open  Educational Resources

REL-OER

Les Ressources Educatives Libres

User-centred design
Lire cette article

 

Les MOOCs à decouvrir

Avec commentaire de mon collegue Vincent Poyet – Mauriac France.

One Response to “Quatre jours à Tunis”

  1. Louise Hart Says:

    Tres bien. Je comprend votre message! Louise

Leave a Reply

